Accompagnement émotionnel : Soins énergétiques à Ludres

Accompagnement émotionnel

Une approche énergétique





Accompagnement émotionnel : Soins énergétiques à Ludres

L’accompagnement émotionnel est un processus psychologique d’acceptation. Ca peut aller de la perte de quelqu’un ou de quelque chose (travail, objet affectif) à la gestion des émotions (trop de colère, de tristesse, d’angoisses). Il s’effectue en plusieurs phases d’une durée définie selon les capacités de chacun. Vous trouverez les réponses à vos questions. Tout est inscrit dans le corps.

Notre corps garde en mémoire les différentes émotions de notre vie (ou de nos vies). De ce fait, lorsque nous nous retrouvons dans la même situation de près ou de loin, notre cerveau nous envoie l’hormone du stress, de la colère,  de la tristesse ou du manque afin de nous préserver en vie. Cependant, nous pensions avoir éliminer le problème en en parlant. Mais rien n’y fait. Il est donc important de reprogrammer notre inconscient en positif afin d’arrêter ce processus de protection inutile.


Forte d’une expérience de travailleur social pendant 25 ans (suivi psychologique) et de ma formation en Ostéofluidique, je peux vous proposer également un accompagnement au deuil pour vous aider à retrouver votre sérénité et à poursuivre votre route à travers une écoute et l’explication de ce blocage que nous aurons, ensemble, réussi à mettre en lumière.

Lorsqu’il s’agit d’un proche disparu avant une fin de vie naturelle (accident, maladie, suicide), il sera possible de trouver également des réponses et d’accepter son décès par un travail de visualisation afin d’être en paix et de ne plus souffrir de culpabilité ou de colère.



Pour cela, je vais faire un travail en psychogénéalogie, remettre chaque personne à sa place et trouver les manques, les secrets de famille, les schémas héréditaires qu’il est important d’évacuer.

Chacun à un chemin à faire, mon travail est fait dans le respect de ce chemin.

Durée d’une séance : 1 heure

Coût de la séance : 70 euros




Avertissement :

Les séances ne se substituent en aucun cas à un avis  médical ou traitement médical  nécessaire mais peuvent compléter toute démarche thérapeutique. 

Remarques : Les méthodes utilisées sortent du cadre de la pratique de l’Ostéopathie médicale visée par le décret relatif aux actes et aux conditions de l’exercice de l’Ostéopathie (décret n°2007-435 du 25 mars 2007).