Soins énergétiques : Géobiologie à Nancy et ses environs

La géobiologie à Nancy et ses environs

Géobiologie à Nancy et ses  environs

Équilibre des ondes

La Géobiologie : Explications


La géobiologie : présentation

Marie-Christine Jansen : « Un lieu a toujours une influence sur le bien-être physique, énergétique et psychique des occupants, ainsi que sur leur comportement ».

Le fondement de l’habitat est de nous protéger, aujourd’hui il nous expose à différents risques liés à la nature de la composition du bâti (produits de construction, d’isolation, de finition…) et à celles de nos modes de vie (chauffage, ventilation, …), aux ordinateurs et aux créations de champs électromagnétiques en tout genre (wifi, portable, micro onde…)

​Le travail de la géobiologie va consister à étudier votre domicile ou lieu de travail ou jardin pour vérifier les différents rayonnements et les différents réseaux (source d’eau, réseau curry, onde de forme, entités errantes) qui auront un impact sur votre santé. Toute distorsion de l’onde due à ces manifestations électromagnétiques entraine inévitablement une incidence sur votre bien être et votre sérénité. C’est pourquoi, la géobiologie est utilisée depuis très longtemps par les humains et était surtout utilisée dans le milieu rural, dans les écuries et étables, pour permettre aux animaux d’avoir une meilleure productivité de lait et de ne pas tomber malade. Aujourd’hui, la géobiologie revient sur le devant de la scène pour équilibrer vos maisons.

Je me rends donc à votre domicile sur Nancy et ses environs, pour étudier et analyser votre maison, votre jardin. Une fois que j’ai établi un plan des différents champs en distorsion, j’utilise différents outils comme le cuivre (fil de cuivre utilisé en électricité) et la pierre (d’environ 20 cm de diamètre) essentiellement.  Je pose l’outil (défini selon une taille) sur le champs distordu avec une inclinaison et une orientation bien précise afin de neutraliser la distorsion tout naturellement. Je rétablis l’onde énergétique telle qu’elle doit rayonner sans l’impact du réseau grâce au rayonnement naturel de l’outil. Ainsi votre lieu de vie est rééquilibré et vous pouvez, de nouveau, y vivre sainement.



Avertissement :

Les séances ne se substituent en aucun cas à un avis  médical ou traitement médical  nécessaire mais peuvent compléter toute démarche thérapeutique. 

Remarques : Les méthodes utilisées sortent du cadre de la pratique de l’Ostéopathie médicale visée par le décret relatif aux actes et aux conditions de l’exercice de l’Ostéopathie (décret n°2007-435 du 25 mars 2007).