Accompagnement au deuil : Soins énergétiques à Ludres

Accompagnement au deuil

Une approche énergétique



Accompagnement au deuil : Soins énergétiques à Ludres

«Accompagnement au deuil» : Le deuil est un processus psychologique d’acceptation de la perte de quelqu’un ou de quelque chose (travail, objet affectif). Il s’effectue en plusieurs phases d’une durée définie selon les capacités de chacun. Cependant il arrive que ce processus ne se fasse pas jusqu’au bout.

Ainsi , la personne vit dans le passé, le souvenir, la tristesse, la colère, le manque et ne parvient plus à continuer sa route, à se projeter dans l’avenir, à construire sa vie. Il est donc important qu’elle puisse trouver de l’aide et une écoute.


Forte d’une expérience de travailleur social pendant 25 ans (suivi psychologique) et de ma formation en ostéofluidique, je peux vous proposer un accompagnement au deuil pour vous aider à retrouver votre sérénité et à poursuivre votre route à travers une écoute et l’explication de ce blocage que nous aurons, ensemble, réussi à mettre en lumière.



Lorsqu’il s’agit d’un proche disparu avant une fin de vie naturelle, je peux vous aider à finaliser un travail qui est resté en suspend avec elle et vous permettre de vous déculpabiliser par rapport au temps qu’il vous a manqué pour le faire. Pour cela, je peux rentrer en communication avec eux et vous faire part des messages qu’il est nécessaire que vous entendiez.

Chacun à un chemin à faire, mon travail est fait dans le respect de ce chemin.




Avertissement :

Les séances ne se substituent en aucun cas à un avis  médical ou traitement médical  nécessaire mais peuvent compléter toute démarche thérapeutique. 

Remarques : Les méthodes utilisées sortent du cadre de la pratique de l’Ostéopathie médicale visée par le décret relatif aux actes et aux conditions de l’exercice de l’Ostéopathie (décret n°2007-435 du 25 mars 2007).