Marie-Christine Jansen, Thérapeute spécialisée en Soin Énergétique Ostéofluidique

Marie-Christine Jansen, Thérapeute Ostéofluidique à Ludres

Marie-Christine Jansen, Thérapeute spécialisée et diplômée en Soin Énergétique Ostéofluidique à Ludres vous propose une médecine douce énergétique.

Marie-Christine Jansen, Thérapeute Ostéofluidique,
Spécialisée en Soin Énergétique et en Géobiologie.


Marie-Christine Jansen

Je me suis formée en ostéofluidique en 2014 auprès du centre de formation agréé de Régis VIEUX. Il a une longue expérience en magnétisme humaniste et s’est formée à la méthode POYET très connue mais aujourd’hui incomplète. Régis Vieux a amélioré cette méthode de base grâce à ses recherches et sa clairvoyance.

Après deux années de formation, j’ai obtenu mon certificat d’ostéofluidique spécialisé dans le décodage émotionnel et la détoxication. Parallèlement, je me suis formée à la géobiologie pour équilibrer également votre lieu de travail ou votre domicile afin que les soins que je vous prodigue puissent être efficaces lorsque vous rentrez chez vous.

Puis j’ai suivi un perfectionnement me permettant de libérer plus justement les mémoires passées ou appartenant à notre lignée.  Le but étant de libérer la personne d’un “poids “souvent bloquant pour son épanouissement personnel.



Marie-Christine Jansen, Thérapeute spécialisée en Soin Energétiqu

Marie-Christine Jansen, Thérapeute spécialisée en Soin Energétique

Au cours de mes soins j’ai rencontré des personnes souffrant aussi bien de troubles physiques récurrents que de troubles psychologiques handicapants dans le quotidien. Je soigne autant les femmes (même enceintes), que les hommes, les enfants, les animaux car cette méthode douce travaille uniquement sur le corps éthérique et non sur le corps physique, respectant ainsi  les capacités et les besoins de chacun.

Chaque personne venant à moi avec une difficulté qui m’est inconnue ou difficile à soigner, je fais des travaux de recherche et je continue toujours à améliorer mes soins en apprenant d’autres méthodes comme  la constellation familiale et l’hypnose thérapeutique (pas celle vu dans les shows télévisés) actuellement en cours d’apprentissage.



Avertissement :

Les séances ne se substituent en aucun cas à un avis  médical ou traitement médical  nécessaire mais peuvent compléter toute démarche thérapeutique. 

Remarques : Les méthodes utilisées sortent du cadre de la pratique de l’Ostéopathie médicale visée par le décret relatif aux actes et aux conditions de l’exercice de l’Ostéopathie (décret n°2007-435 du 25 mars 2007).